Collège de Dzoumogné

Accueil  >Le Collège >Présentation >Mot du Principal >  Mot du principal

Mot du principal

Cher visiteur (élève, parent, professeur ...)

La communication à destination des membres de la communauté éducative et des partenaires du collège est un axe important du projet d’établissement.

Le site internet du collège Bakari KUSU est donc un moyen supplémentaire pour vous de bénéficier d’informations sur :
- le fonctionnement de notre établissement et de ses instances,
- les projets mis en œuvre par l’équipe éducative et pédagogique à l’attention de nos élèves,
- les actions à destination des parents d’élèves et les réunions importantes pour assurer un bon suivi de la scolarité de nos élèves,
et bientôt suivre aussi l’actualité du Réseau d’Education Prioritaire (REP) et de la Cité Educative de Dzoumogné.

Déjà et grâce à la liaison avec Pronote et l’accès au cahier de texte via l’ENT, vous, les parents d’élèves, vous pouvez suivre au plus près la scolarité de vos enfants (ponctualité, assiduité, travail à faire, résultats …) mais aussi communiquer avec les enseignants de votre enfant.

Ce site internet, nous l’espérons, viendra en complément des outils numériques déjà mis en place et permettra de faire découvrir les actions mise en œuvre au collège vers nos partenaires, aussi.

Nul doute que toutes ces coopérations sont essentielles. La promotion et leur développement favoriseront in fine, la réussite de nos élèves.

Alors, à très bientôt.

Belkacem BAKHTA